1. Accueil
  2. Inspirations
  3. Une salle de jeu s’invite dans mon sous-sol

Une salle de jeu s’invite dans mon sous-sol

Une salle de jeux confortable et sympa dans votre sous-sol ? C’est l’idée que vous propose ACO aujourd’hui.

 

aco-inspiration-sous-sol-salle-télé
aco-idée-aménagement-sous-sol-espace-tv
aco-inspiration-sous-sol-coin-enfant

Complétement enterré, il sert souvent de débarras géant et pourtant, grâce à cet espace, vous pourriez réaliser vos envies les plus folles !

Pour gagner des mètres carrés dans sa maison, faire de son sous-sol une pièce à vivre est devenu de plus en plus courant. C’est pour cela que de nombreuses solutions telles que ACO cours-anglaise sont développées aujourd’hui afin de faire rentrer la lumière naturelle et donner une nouvelle vie à votre pièce.

Placée devant une fenêtre enterrée, la cour anglaise ACO renvoie la lumière à l’intérieur de votre pièce en plus de permettre une ventilation. La couleur complètement blanche de sa coque parfaitement lisse maximise la luminosité de votre souplex.

Aménager votre sous-sol sera tout d’abord un gain de place. De plus vous pourrez enfin faire une nouvelle pièce qui sera agréable à vivre et qui valorisera votre maison.

Pour les petits ou pour les grands tout le monde pourra y trouver son compte. Billard, babyfoot, espace TV ou encore un coin dessin pour vos enfants, laissez libre cours à votre imagination afin de réaliser LA salle de jeux qui vous correspondra au mieux.

Et si vous êtes en manque d’inspiration n’hésitez pas à regarder nos photos tendances !